2013-3

Le 11 juin

Quelques photos de Kacharel faites ce matin, 18 mois. 

img-9497.jpg

img-9492.jpg

img-9498.jpg

J'ai reçu quelques photos de Gommette une fille Dior, elle à 18 mois ,elle appartient à Mr et Mme Caze.

Beige, fauve, charbonnée :

 

img-3624.jpg

img-3620.jpg

img-3621.jpg

img-3623.jpg

Le 9 juin

Une superbe journée hier dans le Nord De la France, dès qu'il fait beau et chaud j'autorise l’accès de la pelouse à mes bichons havanais, ils sont fous de joie lorsqu’ils voient que j'ouvre la porte coté pelouse, malheureusement cette année la météo est assez capricieuse !!! Il faut donc profiter dès qu'il y a une journée de beau temps.

Voici quelques photos

Je commence par mon magnifique Dior :

img-9363.jpg

img-9368.jpg

img-9375.jpg

img-9378.jpg

img-9384.jpg

 

img-9393.jpg

Avec le chichi Prince de mon fils Nicolas

img-9398.jpg

img-9399.jpg

img-9401.jpg

img-9409.jpg

Angel dans toute sa splendeur Langue tirée

img-9438.jpg

img-9440.jpg

img-9442.jpg

img-9427.jpg

img-9426.jpg

Angel qui fait la fofole !!! LOL

img-9374.jpg

La petite maman Joy, qui peut de nouveau profiter puisque ses chiots sont partis : 

img-9434.jpg

img-9385.jpg

img-9367.jpg

Kacharel poil au vent :

img-9407.jpg

Une partie de mes havanais : Dior, Jadore et Kacharel

img-9432.jpg

 

Le 7 juin

Ce matin c'était au tour de I'Charlie de quitter l'élevage, encore un super moment passé avec des supers clients !!! Gumer et Nelly, qui ne sont pas venus les mains vides mais avec un magnifique bouquet de fleurs aux couleurs de mon intérieur ainsi qu'une magnifique peluche pour mes bichons havanais et comme acquérir un chiot Au Royaume De Mon Prince Noir ce n'est pas rien, Gumer et Nelly sont venus également avec une bouteille de champagne pour fêter l’événement !!! nous avons passé un super moment ensemble, après plus de 2h passées ensemble le moment le plus dur pour moi arriva, le départ de mon petit prince .... un futur Dior Langue tirée

Je remercie Gumer et Nelly de m'avoir envoyé une photo du voyage et plusieurs SMS tout au long de cette journée avec photos et video via tel portable de I'Charlie dans sa nouvelle maison Rigolant

Place aux photos

Moment de grande convivialité autour d'une coupe de Champagne et toute ma petite troupe car chez moi aucun de mes havanais n'est mis à l'écart lors des visites:

dscf9076.jpg

dscf9077.jpg

dscf9080.jpg

dscf9084.jpg

dscf9085.jpg

 

J'ai reçu également des photos de Horlane Du Royaume De Mon Prince Noir et d'Habanita Von Zirpen que Corinne à eu la gentillesse de m'envoyer

Horlane 10 mois fille de Joy et Dior :

p1020229.jpg

p1020210.jpg

Habanita 9 mois, petite fille de Dior (grand pére) 

 

p1020232.jpg

p1020214.jpg

Le 6 juin

Départ de I'Cheyenne ce matin, c'est avec beaucoup de peine que j'ai laissé partir cette magnifique femelle charbonnée, mais sur une portée de 2, il m'était impossible de garder un chiot et Sylviane attendait depuis août 2012 après une petite femelle de chez moi.

C'est comme toujours lors de mes ventes de chiots que je reçois mes clients avec une petite collation, et ce moment est un moment de grande convivialité entre mes clients et moi.

Je ne suis pas une marchande de chiens, chez moi les clients sont toujours super bien reçus comme vous pourrez le constatez sur les photos ci-dessous.

Sylviane accompagnée de sa fille et de leur petite Coton De Tulear, venues toutes les 3 acceuillir I'Cheyenne:

dscf9067.jpg

dscf9070.jpg

dscf9071.jpg

Je souhaite tout le bonheur du monde à la petite Cheyenne mais je n'en doute pas avec Sylviane, beaucoup de larmes ont coulé lors du  départ

dscf9072.jpg

dscf9073.jpg

 

 

Le 5 juin

Joy s'est rendue au salon de toilettage aujourd'hui. Habituellement je toilette toujours mes havanais seule mais après une mise bas et 2 mois avec les chiots, c'est plutôt une catastrophe les poils et comme le toiletteur est un très bon ami de longue date, il ma proposé de s'occuper de Joy, et depuis lundi elle est sous gélules d'oméga 3 et oméga 6 pour lui redonner une jolie fourrure.

Le 1 er juin

Voilà chose promise à ma puce Jadore, chose faite !!! je viens de l'inscrire à sa première expo !!! j'ai hâte d'y être !!! une première expo à l'age de 3 ans c'est rare concernant mes havanais.( tout mes havanais sont sur les rings dés l'age de 6 mois, age réglementaire en France). 

Elle mérite ce que je lui ai promis, elle s'est battue contre ce fichu cancer, elle a eu une grave opération, des hospitalisations pour lui administrer sa chimio !!! C'est avec beaucoup de fierté que je vais la poser sur un ring !!! autant de fierté que les champions chez moi, donc a cette expo les champions restent au repos et cette journée ne sera consacrée qu'a ma petite miraculée .

Je ne vais pas à cette expo pour chercher un résultat mais simplement pour avoir la joie de lui passer une laisse d'expo autour du cou, un instant magique pour moi Rigolant

Jadore ne peut de toute façon plus avoir de chiots donc je cherche pas à la coter, ni à en faire une championne.


Je t'aime ma Jadore Bisou............

dscf8101-1.jpg

Le 31 mai

Dernière visite de Viviane et de sa fille en compagnie de leur petit Coton de Tuléar pour une visite à leur magnifique I' Cheyenne.

C'est avec un pincement au cœur que je vais laisser partir cette magnifique femelle charbonnée, c'est vraiment une magnifique femelle avec une dentition complète que j'aurais tant aimer garder mais vue le petit nombre sur cette portée cela m’était impossible et de plus Viviane attendait depuis juillet 2012 aprés cette petite merveille . Viviane est venue lui rendre visite toutes les semaines depuis sa naissance, elle et sa fille en sont complètement dingues, c'est un grand réconfort pour moi de savoir que la petite I'Cheyenne va être accueillie comme une vraie princesse.

Dans une semaine elles auront la joie d’accueillir enfin la tant attendue chez eux !!

Quelques photos de leur venue chez moi 

dscf8941.jpg

dscf8942.jpg

dscf8943.jpg

dscf8945.jpg

dscf8946.jpg

 

Le 30 mai

Après être tombée sous le charme de mon site et de mes bichons havanais, j'ai reçu Isabelle et son fils Baptiste  pour leur faire découvrir mes bichons havanais autrement qu'en photos, mes photos reflètent toujours la beauté et l'entretien que j'apporte à mes bichons havanais et je propose toujours aux clients de venir découvrir que chez moi c'est exactement comme sur mon site.

Isabelle et Alexandre ont de suite été séduits par mes havanais et de ce fait ils attendent maintenant avec impatience une petite merveille sur ma Championne de France Angel Langue tirée

Apres leur retour chez eux un mail m’est parvenu de leur part :

 

Merci de nous avoir si bien reçu, Baptiste et moi avons été conquis par la beauté et le gentillesse de vos petits bichons. Nous avons à nouveau regardé des photos des futurs parents. Nous sommes sûrs que les bébés seront magnifiques. L'attente va nous paraître bien longue...
Bonne soirée. Merci encore.
isabelle

Voici quelques photos que j'ai faites de Baptiste avec certains de mes havanais :

dscf8935.jpg

dscf8936.jpg

 

dscf8937.jpg

dscf8938.jpg

 

Le 29 mai

Sympathique message des futurs propriétaires du petit I' Charlie

Bonjour à tous le monde, je me prénomme Gumer (se prononce goumé), je vis dans l’Oise limite Seine et Marne
Je suis l’heureux propriétaire d’un petit havanais qui sera bientôt à la maison
Ca a été assez vite, 3 mois pour se décider sur la race du futur locataire, 3 mois pour bien choisir
l’éleveuse, 7 mois pour attendre la naissance et quelle chance pour nous, seulement deux chiots
avec heureusement un mâle blanc et noir comme nous l’avions espéré, mais la plus grande chance
c’est d’être tomber sur une éleveuse formidable qui s’occupe de ses bichons avec autant d’amour
et de tendresse qu’il nous sera difficile de faire mieux
Plus que quelques jours à attendre pour aller le chercher, encore un peu de patience…
Ha oui son nom ! I’ Charlie Du Royaume De Mon Prince Noir
Une magnifique boule de poils que Danielle nous éduque de jours en jours.

Le 28 mai

Hier sous un magnifique soleil mes bichons havanais ont pu avoir accès a la pelouse et s’éclater comme bon leur semble Rigolantsans oublier le petit Chichi qui appartient à mon fils Langue tirée

sans-titre-1-14.jpg

dscf8888.jpg

dscf8889.jpg

dscf8896.jpg

 

dscf8899.jpg

dscf8902.jpg

dscf8906.jpg

dscf8908.jpg

dscf8911.jpg

dscf8915.jpg

dscf8918.jpg

dscf8920.jpg

dscf8927.jpg

dscf8933.jpg

dscf8934.jpg

Le 27 mai

 

Ma douce Jadore a bien profité de la pelouse sous le soleil, elle semble très bien rétablie de son cancer, je suis tellement heureuse de la voir ainsi et surtout en vie après ce dur combat qui a duré des mois Embarrassé elle a maintenant un poil magnifique chose qu'elle avait jamais eu depuis sa naissance à se demander si Jadore n'était pas malade depuis toujours , ma pauvre petite puce j'ai tant de compassion pour elle. 

dscf8879.jpg

Le 23 mai

J'ai reçu ce jour quelques photos d'un des fils de Dior, Hector qui à 17 mois maintenant, un superbe male beige charbonné qui vit en région Lilloise.

011-3.jpg

013-1.jpg


Le 22 mai

Les joies de l'élevage familial !


Visite des futurs propriétaires du petit I' Charlie ils ne sont pas venus les mains vides !!! ils ont apporté pleins de jouets pour mes Havanais, je les remercie beaucoupRigolant

photo-3.jpg

Le 21 mai

C'est avec joie que je vous fait partager ce mail, venant de l'association Coeur à Coeur, le petit Moutch est un fils de Dior, il a 17 mois.

Pour en savoir plus sur cette association cliquez ICI

Bonsoir Danielle,
 
C'est Marie-Paule, Chantal est souffrante mais cela devrait aller mieux très bientôt.
 
Moutch est un super chien, il a été éduqué à la maison et je n'ai eu aucun souci avec lui. Hyper intelligent, il comprend tout de suite, il faut rarement lui expliquer deux fois la même chose. Je l'adore!
 
En ce moment, il est chez Chantal où il apprend les sons de sa future maison (chez Nicole à Koekelberg, Bruxelles pour toi, c'est plus facile!).
 
Il devrait partir pour de bon courant juin.
 
Je serais partante tout de suite pour avoir un bichon havanais pour moi, j'adore cette race, ils sont vraiment des amours.
 
Tout va bien comme tu vois et Moutch  fera un super chien écouteur, Nicole en est folle, elle a déjà acheté tout son nécessaire : panier, couverture, gamelle, jouets, bref, il sera accueilli comme un roi. Elle pourra le prendre sur son lieu de travail, çà c'est vraiment super pour une sourde.
 
Je n'ai pas de photo récente mais si je sais en faire ces jours-ci, je t'en envoie.
 
Bonne soirée et au plaisir de te lire.

Cordialement.

Marie

 

Le 20 mai :

Ma patience a des limites, mise à jour de la rubrique ELEVAGE

Le 17 mai

Visite de Sylviane et sa fille accompagnées de leur petite Coton De Tulear pour qu'elle puisse faire connaissance avec sa futur petite soeur I' Cheyenne.

La recontre c'est bien passée Rigolant

dscf8181.jpg

 

Le 16 mai

Création d'une rubrique GENETIQUE COULEURS

Quelques jolies photos que j'ai faites de ma belle et douce Jadore.

Pour la plupart des photos que vous voyez sur mon site, mes chiens n'ont pas eu systématiquement un bain brushing avant les photos heureusement d'ailleurs vue le nombre de photos que je fais part jour LOL Langue tirée Mes havanais sont simplement entretenus chaque jours ( peignés, brossés et pose de barrette)

dscf8097.jpg

dscf8101.jpg

Une photo gravure

dscf8107.jpg