Expositions

Comment Hédior (Dior) a t-il obtenu 3 titres de champion !! le détail ci dessous :


En 2010 il a été sacré Champion du Luxemboug pour ceci il a du obtenir 2 CACL sous 2 juges differents ! il a obtenu les 2 CACL en 6 mois de temps.

Le premier CACL il l'a obtenu avec Mr Hans Van Den Berg juge Hollandais Dior etait a cette epoque là en classe intermediaire il a donc battu la classe champion et ouverte.( il a aussi obtenu le CACIB)

Le deuxieme CACL il l'a obtenu avec Mme Elfriede Heidecker juge Autrichienne et ce jour là il est devenu champion du Luxembourg a l'age de 23 mois.(Obtention egalement du CACIB)

En 2011 il a etait en un premier temps champion de France le CACS qui valide se titre a été celui de la Nationale d'Elevage il a obtenu un premier excellent part Mme Laurent ensuite il a du passé davant 3 juges Mme Laurent, Mme Veyrier et Mme  BIALA-GAÜS juge Allemande pour en final lui attribuer le CACS qui le titra Champion de France.


En 2011 egalement il a été sacré Champion International en obtenant plusieurs cacib en France sous plusieurs juges differents Mr Pichard, Mme Merry, un CACIB au Luxembourg Mme BIALA-GAÜS, un CACIB Belgique Csik Istvan.


Vous avez pu le constater Hedior a eu 3 titres de champions sous une multitude de juges differents pour l'attribution du dernier CAC qui valide les titres !!!

Je voulais vous mettes le parcourt de Dior dans ses championnats car certains Havanais sont malheureusement titrés avec le méme juge ce qui ne prouve dans aucun cas la qualité du chien.

je n'ai jamais couru dans les pays différents pour y rencontrer la ou le méme juge sachant que Dior aura etait sur d'avoir un titre de champion !!! cela n'a jamais été ma politique et la sera jamais !!!